{ L'école Gidéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mélinda Halliwell { Fin ?}

Aller en bas 
+2
Mélinda Halliwell
Peyton Halliwell
6 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
Russel &&' Fier *
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 8
<i><b>CAMPS</b></i> : Bad Girl?
<i><b>POUVOIR</b></i> : Télékinésie (L)
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 14 Ans
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue11/20Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (11/20)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyJeu 14 Aoû - 23:23


M Y . W H I C H }


    N A M E }} Halliwell Mélinda
    A G E }} 14 ans
    WH A T . A R E . Y O U
    }} R U S S E L (X) B O W E N () B A X T E R ()
    (Cochez - Pour les personnages non prédéfinis, ce
    sont les Admins qui décideront dans quelle maison vous irez en fonction du caractère de votre personnage .
    )
    S T O R Y }}
    Physique:
    Mon quoi? .... Mon physique. Si je vous dis La Joconde? Aphrodite ? ou encore la Magnifique Paige Halliwell? ( Oui maman tu es la plus belle)...Et Bien moi, ça n'a mais alors ça n'a strictement rien avoir. Beaucoup de personne se dise être des bombes à l'état pure, belle de nature et bien moi je dis vive la garçon manqué attitude. Je n'hésiterais pas à me salir les mains , à me rouler dans la boue ou même à me jeter dans l'eau sale pour relever un défis, sauver quelqu'un ou par simple plaisir. Bon malgré mes airs de petit démon , il faut dire qu'il y a une chose sacré chez moi , laquelle me direz-vous? Et bien ce sont mes cheveux , j'adore mes cheveux. Il met déjà arrivé de les couper une fois très court , et bien je l'ai regretter pendant très longtemps. Je ne ressemblait plus à ma sœur et ça , sa m'avait complètement brisé le cœur. Sans vouloir me vanter , vous en connaissez beaucoup des vrais blonde au yeux bleu? Et bien dans la famille nous sommes trois. Mon frère le grand blond qui à le crâne complètement rasé et ensuite ma sœur ...jumelle. Nous sommes deux jolie blonde au yeux bleue , mais nous sommes pourtant bien différente. Mes cheveux sont toujours lâché , mais j'adore porter des chapeaux , j'adore! En ce qui concerne le reste de mon corps et bien ... Disons que je suis toute mince , maman n'arrête pas de me dire de faire attention à ne pas perdre un os , mais ce n'est pas ma faute , je mange n'importe quoi n'importe quand et pourtant je réussis à garder la ligne et sans magie! Pour le reste euh...Et bien , je chausse du 37 !
    caractère:
    JE VEUX! JE VEUX& JE REVEUX. Il parait que je serais une fille à problème , enfin non , pardon que je serais un Véritable problème à moi même. Et bien disons que dans un sens , les " on dit " n'ont pas totalement tord. Malheureusement pour mes poumons , la cigarette est devenue ma meilleur amie. Biensur j'éssai de la cacher à maman et à mes tante mais elles le savent. Je déteste réellement toute forme d'autorité mais avec une mère directrice et bien ce n'est pas tout les jours facile. C'est vrai que j'ai quelques problèmes , mais je n'ose pas en parler au gens. Je fais ma dur mais au font de moi , cela me fait mal au cœur de voir mon grand frère préférer ma sœur à moi parce que si il savait à quel point je peux l'aimer , tout comme ma grande sœur. Je en suis pas vraiment facile à vivre les mecs...Si vous me chercher vous me trouvée. Attention , une adolescente de quatorze ans , sa peut faire mal par ou sa passe. Évidemment , Dans la famille , ils sont tous un peu "coincés" donc lorsque je reviens avec des avertissement car j'étais au centre d'une petite bagarre et bien , personne n'est trop contente, sauf moi et une de mes cousines , ma préférée mais je ne dirais pas laquel HAHA . J'adore jouer avec les gens , les laisser croire pleins de choses sur moi et bien j'adore. toutes ces petites rumeurs et bien c'est mon dada. Attention il y à bien sur des limites mais , elles sont placées assez loin dans mon esprit. Etant quelqu'un de confiance , aucuns de mes amis n'hésitent à me parler et à me dire ce qu'il ne va pas. Et moi je résous les problèmes sans rien dire car c'est pour cela que je suis ici , écouter , me taire et faire pleins de conneries.
    enfance:
    Mon enfance? Vous voulez vraiment connaitre toute mon enfance? Bon et bien , commençons par le commencement. Je suis la petite dernière de la Trilogie de la descendance des Halliwell enfin de la descendance de
    Paige Matthew Halliwell. Enfin la dernière...Disons que j'ai un grand frère et une sœur jumelle née seulement 120 secondes avant moi...Enfin soit. J'aime énormément ma maman. On me dit souvent que je devrais être fière d'être la fille d'une sœur Halliwell, que je devrait faire plus d'effort pour lui ressembler , mais le rôle de èches bottes je le laisse à ma soeur. Papa , à mon cher Papa que j'aime. Mon père, Henry Mitchell c'est mon modèle, Mon héro. Vous avez vu comment il à réussit à s'intégrer dans la famille des Halliwell. Un hêtre Normal dans une famille de sorcières. C'est grâce à lui que j'écoute de la bonne musique mais c'est aussi grâce à lui que j'ai réussis à construire mon premier lance pierre . A je l'aime Papa. Enfin dans la famille Halliwell , je demande Kennedy , le grand frère. Le genre Grand baraqué , que toutes les filles aime. Mais moi je sais , je sais qu'il n'en aime que une ... Il y a aussi l'autre la...Celle qui me fait comprendre qu'elle est plus intelligente , plus développé côté pouvoir ... Jenny. Je n'ai absolument rien contre elle au contraire , plus elle est heureuse , plus je me sent mieux , mais il existe une distance entre nous deux. C'est triste , mais lorsqu'il le faut , nous savons être très proches. J'adore être en compagnie de mes tantes, elles sont vraiment excellente , surtout lorsqu'elles sont capable de me faire comme cousine une Peyton . Ha ma cousine préférée! ( désolé pour tout les autres. D'ailleurs c'est en sa compagnie que j'ai découvert mon pouvoir , en même temps que ma sœur. J'étais assise sur une chaise lorsque celle-ci ce brisa, je m'étais fait atrocement mal et jenny posa sa main à l'emplacement de mon mal et celui-ci guéris. Dans un geste de colère , j'ai fixé la chaise et j'ai lancé un " méchante va" je me suis retournée et Jenny ma fait remarqué que les chaise ne volait pas. Même de nos jours... ET c'est à ce moment la que j'ai pensé que mes ennuis allaient commencer.
    depuis son arrivé à l'école:
    Je ne voulais Absolument pas venir dans cet établissement. J'ai supplié Maman , j'ai supplié papa. Au départ , Papa lui aussi voulait me mettre dans une école " normal" mais non , fallait que ma mère devienne directrice. Et en plus mes chères tantes qui se sont mises à deux contre mon père pour le faire céder. Ce qu'il à fait , le pauvre je le comprend , elles sont vraiment pénibles lorsqu'elle s'y mette. Et puis Peyton est venue me parler. Elle aussi était dans cet établissement , les choses commençaient vraiment à devenir intéressantes... J'adore passé y passer du temps maintenant , faut dire que il y a un prof pas trop mal et puis j'ai des amis d'enfer. Mais Peyton et moi c'est vraiment le grand amour. Sans elle , je pense que j'aurais vite quitté les lieux . Que voulez vous que je vous dise? Rock and Roll Baby , soit tu fait t'a lois , soit tu suis celle des autre et moi j'ai décidé de faire comme bon me semble , au grand regret de Jenny , Kennedy et Maman.
    P O W E R S }} Je suis Télékinésiste , et j'en suis Fière!
    FA V O R I T E . H O U R}} Histoire de la Magie , HISTOIRE DE LA MAGIE !
    S T A R . O N . M Y . P I X }} Ashley Olsen


    M E . M E . & . S T I L L . M E }

    M O N . P R E N O M }} Luke
    M O N . A G E }} 19
    O U . J . A I . T R O U V E . C E . F O R U M }} Sur un Top 50
    A U T R E S }} Je suis Amoureuse de Votre Forum . Voila Maintenant c'est fait !



Dernière édition par Mélinda Halliwell le Jeu 21 Aoû - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Russel &&' Fier *
Peyton Halliwell


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 15 ans.
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue13/20Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (13/20)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyJeu 14 Aoû - 23:23

Bienvenue sur le forum tongue
Bonne continuation pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-city.jdrforum.com
Mélinda Halliwell
Russel &&' Fier *
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 8
<i><b>CAMPS</b></i> : Bad Girl?
<i><b>POUVOIR</b></i> : Télékinésie (L)
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 14 Ans
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue11/20Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (11/20)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyVen 15 Aoû - 0:34

Ha Merci Ma Cousine D'amour
Qui me considère comme sa drogue!
Heart
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Grint
Professeur Terriiiiblement Sexy'
Barthelemy Grint


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG:
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue0/0Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyVen 15 Aoû - 1:03

Merci de t'être inscrit !
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Par contre euh tu t'appelles Luke ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
Russel &&' Fier *
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 8
<i><b>CAMPS</b></i> : Bad Girl?
<i><b>POUVOIR</b></i> : Télékinésie (L)
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 14 Ans
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue11/20Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (11/20)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyVen 15 Aoû - 14:13

Mais de rien c'est normal un si beau forum.
Et oui je m'appelle Luke. Étonnant non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keira Whiteen
Russel &&' Fier *
Keira Whiteen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG:
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue0/0Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyVen 15 Aoû - 14:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Grint
Professeur Terriiiiblement Sexy'
Barthelemy Grint


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG:
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue0/0Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyVen 15 Aoû - 16:37

Mdr n'y voit rien de méchant, j'aime tous mes membres et je fais en sorte qu'ils se sentent bien..
Mais es-tu une fille ou un garçon? =/
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Russel &&' Fier *
Peyton Halliwell


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 15 ans.
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue13/20Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (13/20)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyVen 15 Aoû - 19:12

Mélinda Halliwell a écrit:
Ha Merci Ma Cousine D'amour
Qui me considère comme sa drogue!
Heart

Mais derien cousine shérii' Heart
xD Sa m'éclate ce code (Au passage c'est
Code:
{USERNAME}
xD
). Tout le monde il est ma drogueuh comme ça cheers
x)

Barth :: Je pense (je pense trop je sais >_>) que c'est une fille Lol' " Je suis Amoureuse de Votre Forum. "

Je sors --> [
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-city.jdrforum.com
Barthelemy Grint
Professeur Terriiiiblement Sexy'
Barthelemy Grint


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG:
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue0/0Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyVen 15 Aoû - 19:30

Je suis stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
Russel &&' Fier *
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 8
<i><b>CAMPS</b></i> : Bad Girl?
<i><b>POUVOIR</b></i> : Télékinésie (L)
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 14 Ans
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue11/20Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (11/20)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyLun 18 Aoû - 23:17

    Citation :

    Mais derien cousine shérii' Heart
    xD Sa m'éclate ce code (Au passage c'est
    Code:
    {USERNAME}
    xD
    ). Tout le monde il est ma drogueuh comme ça cheers
    x)

    J'adore Ma Cousine HA!
    Et pour Barthelemy , je viens de vérifier et oui je suis une fille et bien sur que non tu n'es pas stupide
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Bowen
A fond les études ! Nàh !

Jenny Halliwell


Nombre de messages : 33
Age : 31
<i><b>CAMPS</b></i> : Bon, je suis une Halliwell non ?
<i><b>POUVOIR</b></i> : Je guéris, les blessures Physiques, pour les autres ce n'est pas moi
Date d'inscription : 15/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 14 Ans
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue17/20Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (17/20)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyMar 19 Aoû - 8:52

Soeuur Jumelle (L) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Shery.skyrock.com
Mélinda Halliwell
Russel &&' Fier *
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 8
<i><b>CAMPS</b></i> : Bad Girl?
<i><b>POUVOIR</b></i> : Télékinésie (L)
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 14 Ans
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue11/20Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (11/20)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyVen 22 Aoû - 17:48

Se Serait Gentil de me Valider Si possible !
HA JUMELLE (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Elise Hartfield
Bowen
A fond les études ! Nàh !

Kathleen Elise Hartfield


Nombre de messages : 25
<i><b>CAMPS</b></i> : Le Neutre.
<i><b>POUVOIR</b></i> : Future être de Lumière.
Date d'inscription : 15/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 16 ans.
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue18/20Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (18/20)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyDim 24 Aoû - 20:38

    Pardon, je ne savais pas que tu avais fini. Tu es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
Russel &&' Fier *
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 8
<i><b>CAMPS</b></i> : Bad Girl?
<i><b>POUVOIR</b></i> : Télékinésie (L)
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 14 Ans
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Mélinda Halliwell { Fin ?} Left_bar_bleue11/20Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty_bar_bleue  (11/20)

Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} EmptyMar 26 Aoû - 12:16

C'est Pas Grave !
Merci Merci!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell { Fin ?}   Mélinda Halliwell { Fin ?} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda Halliwell { Fin ?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Halliwell [3/3]
» Jenny Halliwell
» Phoebe Halliwell
» Erika Halliwell {U.C.}
» < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ L'école Gidéon :: { BEFORE } :: ▬ LE P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser