{ L'école Gidéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Halliwell
Russel &&' Fier *
Peyton Halliwell


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 15 ans.
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Left_bar_bleue13/20< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty_bar_bleue  (13/20)

< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty
MessageSujet: < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p   < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p EmptyJeu 14 Aoû - 19:09


M Y . W H I C H }



N A M E }} Peyton Halliwell.
A G E }} 15 ans.
W H A T . A R E . Y O U }} R U S S E L (X) B O W E N () B A X T E R ()
S T O R Y }}
Physique: Physiquement ? Que dire ? Je ne commencerais pas par ma couleur de cheveux, parce que là, c'est bon. Les blagues à deux balles sur les blondes, merci ... mais elles ne me concernent en aucun cas ! Je préfère entendire dire que je suis une "sexy blondie" ou je ne sais quoi, plutôt qu'une conne. Bref. Passons parce que ce n'est pas le sujet et que si j'ai les nerfs, je vais vous envoyer bouler, et j'ai pas le temps pour ça (je sais je me contredis mais chut. Tais-toi et admire-moi.). Je suis grande et mince. Puis j'ai des formes juste là où il faut. Donc tu comprendras que face à moi tu ne fais pas le poids. Ma soeur (oui j'en ais une, Erika. Vous connaissez ?) et elle est très branché mode et tout le tsoin tsoin. Moi aussi. Mais elle et moi on joue pas dans la même catégorie. Je le dis et j'en suis fière, il m'arrive de porter des fringues tellement minimalistes qu'on pourrait se demander si j'en porte. On dit souvent que l'habit ne fait pas le moine, mais personnellement, le mien d'habit, et ma façon d'être au quotidien reflète bien ce que je suis intérieurement. Dernier point, le maquillage, la seule chose que je ne pousse pas à l'extrême. Le make-up 'nude' est mon préféré.
caractère: Comme vous avez certainnement pu le deviner, j'ai un fort caractère. Honnêtement, j'ai une soeur aînée exemplaire (et coincée. M'enfin. Ce n'est que mon avis.), alors comment vous voulez que je me fasse une place ? Sans compter que ma mère n'est autre que Phoebe Halliwell. Alors merci mais j'y ais été contrainte. Si je ne m'étais pas forgée une personnalité et si je n'avais pas prit ma vie en main il y a quelques temps déjà je serais déjà aux oubliettes. A 15 ans. Sa fait peur non ? Passons. Je suis certainnement la moins ponctuelle que vous pourrez jamais rencontrer. Etre à l'heure ? Gnieu ? C'est quelle langue siouplait ? Je suis très impatiente. Le verbe attendre ne fais plus partie de mon vocabulaire depuis longtemps, désolée. Il n’y a même jamais été, mais bon, c’est une autre histoire. Je suis exigeante, tant avec les autres qu’avec moi-même. Et oui. Avec moi ça va dans les deux sens. D’ailleurs, si quelqu’un commence à être exigeant envers moi, tant qu’il l’est avec lui-même, je ne vois aucun inconvénient, mais si ça n’est pas le cas … Impulsive et ambitieuse. Deux adjectifs qui me correspondent bien. Je m’énerve assez vite (sûrement la cause de mon impatience aiguë), donc vient pas me chercher des poux ou c’est moi que tu vas trouver. Sans compter que j’attaque assez bien verbalement. Et en général, je ne mâche pas mes mots. Sa blesse facilement et le pire c’est que je veux toujours avoir raison. Sauf bien sûr quand on me montre noir sur blanc que je me suis croûtée. Je suis assez intelligente, mais j'ai tendance à éviter de trop forcer pour éviter que l'on me colel une étiquette d'intello. même si ça ne risque pas de m'arriver au vu de ma vie ... plus ou moins privée. J’aime jouer avec le destin, tout simplement parce que c’est comme ça que j’ai toujours vécue. Pour moi rien n’est écrit, rien n’est tracé d’avance. Je peux être narcissique (et oui !), mais je suis également très fiable et digne de confiance. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez me parler librement, je ne suis pas un mouchard et j’évite les gaffes. Je prend le couple très au sérieux, et je suis très fidèle quand j’aime mon partenaire. Et je préfère quand c’est réciproque d’ailleurs … Une dernière petite chose, il m’arrive souvent de laisser ma tête prendre le pas sur mon cœur. La stratégie prend souvent la première place.
enfance: Tsss. Mon enfance ? En v'là encore une bonne. J'ai eu une enfance des plus spéciale. Franchement, tout le monde rêverait de dire ça ? Mais qui peut vraiment se vanter de pouvoir le dire ? A part moi bien sûr ? Ma soeur c'est une tâche. Elle a vouloir faire de moi ce que je refuse d'être, c'est à dire, son clone. Ma mère est l'une des trois plus grandes sorcières connues, je parle de Phoebe Halliwell. Et mon père c'est Cupidon. J'ai une famille particulièrement grande. Je ne compte plus mes cousins, cousines, tantes et autres personnes. Ma famille, elle est sacrée. T'y touche, j'te bouffe. Même ma soeur. Ah oui. Vous vouliez que je vous parle de mon en-fan-ce. Bah j'ai admiré ma mère cramer des démons. Sa aussi ça forge le caractère, de faire se faire attaquer quarante fois dans le journée, au point de ne plus rien comprendre à ce qu'il se passe vraiment.
depuis son arrivé à l'école: Depuis mon arrivée à l'école, je suis ... pire que quand je n'y étais pas. Je vais être sincère, c'est à partir de là que j'ai commencé à toucher à la drogue, à l'alcool. Je me fume même depuis maintenant deux ans. Je fais connerie sur connerie, je me suis fait nombre d'amis, et pas des intellos. Je suis casse-cou et prête à tout, c'est limite si rien ne me fait peur. La seule chose qui m'arrête vraiment c'est de faire du mal aux autres. Sa, ça me fait assez mal. j'en ais peut-être pas l'air, mais voir les autres souffrir, ça fait un effet boomerang sur moi. Sinon, les études, je pense que c'est inutile. On passe notre vie dans des salles de classes à étudier la magie. Mais la magie, c'est pas sur le terrain qu'on le l'utilise le plus par hasard ?
P O W E R S }} Lévitation.
F A V O R I T E . H O U R }} Maîtrise des pouvoirs { Toutes options confondues }.
S T A R . O N . M Y . P I X }} Blake Lively.


M E . M E . & . S T I L L . M E }


M O N . P R E N O M }} Marion.
M O N . A G E }} 15 ans dans moins de 3 mois xD.
O U . J . A I . T R O U V E . C E . F O R U M }} Par une demande de partenariat. Mais je sais plus sur quel forum.
A U T R E S }} Nope. A part peut-être que je vous conseille de vous inscrire sur le plus de top-sites possible xD


Dernière édition par Peyton Halliwell le Jeu 14 Aoû - 20:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-city.jdrforum.com
Barthelemy Grint
Professeur Terriiiiblement Sexy'
Barthelemy Grint


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG:
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Left_bar_bleue0/0< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty_bar_bleue  (0/0)

< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty
MessageSujet: Re: < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p   < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p EmptyJeu 14 Aoû - 19:14

Bienvenue ! Bonne chance pour le reste de ta fiche !
N'oublies pas que si tu veux que le forum augmente vite, tu peux faire de la publicitée x)
Bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Russel &&' Fier *
Peyton Halliwell


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 15 ans.
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Left_bar_bleue13/20< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty_bar_bleue  (13/20)

< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty
MessageSujet: Re: < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p   < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p EmptyJeu 14 Aoû - 20:03

Mercii =D
Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Au fait, pour la pub, je viens d'en faire en envoyant une newsletter à la trentaine de membres de mon forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-city.jdrforum.com
Barthelemy Grint
Professeur Terriiiiblement Sexy'
Barthelemy Grint


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG:
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Left_bar_bleue0/0< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty_bar_bleue  (0/0)

< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty
MessageSujet: Re: < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p   < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p EmptyJeu 14 Aoû - 20:07

Mercii' Beaucoup.
Bien alors je te valide.
Je vois que tu n'es pas insensible au magnifique Charme de ton professeur Mdrrr =).
J'espère que tu t'amuseras vraiment içi, Bon RP'
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Russel &&' Fier *
Peyton Halliwell


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 15 ans.
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Left_bar_bleue13/20< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty_bar_bleue  (13/20)

< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty
MessageSujet: Re: < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p   < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p EmptyJeu 14 Aoû - 20:09

xD Comment tu as su que je te trouvais si beauu ? tongue
Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-city.jdrforum.com
Sixteen W. Halliwell
Descendant Piper Halliwell #
Sixteen W. Halliwell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG:
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Left_bar_bleue0/0< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty_bar_bleue  (0/0)

< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty
MessageSujet: Re: < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p   < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p EmptyJeu 14 Aoû - 23:11

Bienvenue Peyton Heart
Merci de ton inscription !
Amuse toi Bien sur EG! (=
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Russel &&' Fier *
Peyton Halliwell


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 15 ans.
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Left_bar_bleue13/20< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty_bar_bleue  (13/20)

< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty
MessageSujet: Re: < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p   < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p EmptyJeu 14 Aoû - 23:21

Merci beaucoup Sixteen Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-city.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty
MessageSujet: Re: < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p   < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Halliwell [3/3]
» Jenny Halliwell
» Phoebe Halliwell
» Erika Halliwell {U.C.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ L'école Gidéon :: { BEFORE } :: ▬ LE P3 :: { Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser