{ L'école Gidéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jenny Halliwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Halliwell
Bowen
A fond les études ! Nàh !

Jenny Halliwell


Nombre de messages : 33
Age : 31
<i><b>CAMPS</b></i> : Bon, je suis une Halliwell non ?
<i><b>POUVOIR</b></i> : Je guéris, les blessures Physiques, pour les autres ce n'est pas moi
Date d'inscription : 15/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 14 Ans
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Jenny Halliwell Left_bar_bleue17/20Jenny Halliwell Empty_bar_bleue  (17/20)

Jenny Halliwell Empty
MessageSujet: Jenny Halliwell   Jenny Halliwell EmptyVen 15 Aoû - 18:49


M Y . W H I C H }



N A M E }} Halliwell, Jenny =)
A G E }} 14 Ans
W H A T . A R E . Y O U }} R U S S E L () B O W E N (x) B A X T E R ()
S T O R Y }}
Physique: Bon, bah c'est assez simple en fait... On m'a donc demandé de me décrire, je suis belle && rebelle, c'est mieux que moche et remoche non ? Bon, comme ma soeur jumelle je suis blonde avec les yeux marron. Mon teint ressemble un peu à celui d'une poupée de porcelaine et je dois dire que beaucoup de garçons se retournent à mon passage. Ce qui m'étonne, qu'est ce qu'ils ont à me regarder ? Si bien, je m'en fiche d'eux... Question pour les habits, oh ce n'est pas compliqué, quand il n'y a rien de bien spéciale, et bah je porte un jeans et un tee Shirt, tout simplement parce que comme je peins beaucoup, il est assez rare que je rentre propre ^^. Mais au bal ? Je suis la plus belle, ne l'oubliez pas... Une belle robe et tout, je mets en avant toutes mes qualités et ma beauté. Et oui, Mélinda && moi ne sommes pas jumelles pour rien. Je sors la plus belle de mes robes pour plaire aux autres, et je la range quand je vais en cours. Je suis une fille grande et mince. Enfin grande, disons, que je fais quand même un mètre 60 pour 14 Ans c'est pas mal non ? Et mince et bah disons que j'ai la morphologie de ma mère et j'en suis très fière
caractère: Caractère bon c'est autre chose, contrairement à ma beauté ^^ ! Je suis d'un naturel calme et posé ce qui enchante beaucoup de personnes dans ma famille. J'ai souvent d'excellents résultats contrairement à certaines autres personnes dans ma classe ou même dans ma famille. Respectueuse surtout envers mon grand frère, Kennedy que j'adore plus que tout =) ! Et oui, il est tellement attentionné avec moi quoi que je fasse. Cependant il y a parfois des moments où je garde beaucoup de choses pour moi, comme l'étrange comportement de ma "petite soeur"... Et oui, elle est très étrange ces derniers temps dès qu'elle est avec ses amis et tout, bref comme si je n'existais plus... Je reste toujours fidèle à mes amis, et je n'aime pas qu'on me prenne pour une petite fille alors que j'ai 14 Ans, je suis mure pour mon âge même si mon visage en laisse entendre qu'on dirait que je suis une fille innocente && naïve...
enfance:
Mon enfance ? Ce n'est pas plus simple. On va commencer par le commencement ce serait bien ? Bon je suis une descendante des fameuses soeurs Halliwell, et plus exactement Paige Matthew Halliwell... J'ai toujours été fière de ma mère, c'est une sorcière hors du commun qui a su garder la tête sur les épaules. Son mari, Henri Mitchell, et en l'occurence mon père, est une personne entièrement normale qui est né sans pouvoirs magiques, et qui pourtant a su accepter ceux de ma mère. Je suis donc la deuxième enfant dans une famille unie, mon frère, Kennedy a 4 Ans de plus que moi, et ma soeur jumelle, Melinda a deux minutes de moins que moi. Je suis l'enfant du milieu. Et il parait que l'on me compare souvent à ma Tante Prue, défunte soeur de ma mère. J'aurais tellement aimé la connaitre.
J'ai toujours vécu auprès de mes cousins avec mes deux tantes et ma famille. J'ai appris à lire à la maison avec ma mère && mes tantes, ainsi qu'à écrire, et dès 6 Ans, je savais déjà faire des Photographies. "Un jour je serais Photographe" je le disais haut et fort et aujourd'hui ? Je ne change toujours pas d'avis. Depuis que je suis née, Kenny a toujours été là pour moi, même plus pour moi que pour ma soeur. Kennedy est quelqu'un que je respecte énormement avec qui je peux absolument tout confié. Je suis née dans la magie pure, et j'ai toujours eu cette envie d'apprendre plus... D'ailleurs j'ai découvert mon pouvoir à l'âge de 4 ans et demi... En voulant faire comme maman, au début je m'attendais que je sois comme Peyton une fille qui l'évite. Mais Melinda s'était blessée en tombant d'une chaise, j'ai placé mes mains par instint, et hop plus de blessures... J'étais surprise, et heureuse surtout...

depuis son arrivé à l'école: Je suis rentrée à l'école quand j'étais encore jeune, en fait j'ai toujours étudié là bas. Bien que ce fut une source de disputes entre mes deux parents... Mon père voulait que j'ai une enfance normale, et puis, ma mère étant directrice de l'école et bah ça expliquait son point de vue... Merci les tantes quand même... Grâce à elles, mon père a finalement céder… Arrivée à l’école de magie je me suis tout de suite fait des amis et j’ai craqué sur mon prof d’Instruction à la Wicca… Mais il est trop beau je vous jure, il a juste 8 Ans de plus que moi >.< Mais encore ce n’est pas le plus gros des problèmes, je garde tout ça pour moi dans un premier temps… Ma sœur fait des siennes tous les jours ce qui me désole, comme ma cousine Peyton… Je suis tellement déboussolée par elles deux, elles, qui étaient si gentille… Ma complicité avec ma sœur me manque, dès que ses amis sont là, moi ? Je n’existe pas… Je lui suis invisible…
Bon, je suis repartie pour une nouvelle année, c’est l’essentiel non ? En espérant pouvoir un peu changer les choses…
P O W E R S }} Guérison
F A V O R I T E . H O U R }} INSTRUCTION A LA WICCA
S T A R . O N . M Y . P I X }} Mary Kate Olsen (L)


M E . M E . & . S T I L L . M E }


M O N . P R E N O M }} Lynn
M O N . A G E }} 16 Ans
O U . J . A I . T R O U V E . C E . F O R U M }} Par un Top
A U T R E S }} Il est Trop Beau (L)


Dernière édition par Jenny Halliwell le Ven 15 Aoû - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Shery.skyrock.com
Barthelemy Grint
Professeur Terriiiiblement Sexy'
Barthelemy Grint


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG:
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Jenny Halliwell Left_bar_bleue0/0Jenny Halliwell Empty_bar_bleue  (0/0)

Jenny Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Jenny Halliwell   Jenny Halliwell EmptyVen 15 Aoû - 18:51

Merci && Bienvenue && Bonne chance pour la suite Lynn !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Russel &&' Fier *
Peyton Halliwell


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 15 ans.
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Jenny Halliwell Left_bar_bleue13/20Jenny Halliwell Empty_bar_bleue  (13/20)

Jenny Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Jenny Halliwell   Jenny Halliwell EmptyVen 15 Aoû - 19:07

Bienvenue sur le forum cousine Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-city.jdrforum.com
Keira Whiteen
Russel &&' Fier *
Keira Whiteen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG:
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Jenny Halliwell Left_bar_bleue0/0Jenny Halliwell Empty_bar_bleue  (0/0)

Jenny Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Jenny Halliwell   Jenny Halliwell EmptyVen 15 Aoû - 19:11

Bienvenue
&& bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Bowen
A fond les études ! Nàh !

Jenny Halliwell


Nombre de messages : 33
Age : 31
<i><b>CAMPS</b></i> : Bon, je suis une Halliwell non ?
<i><b>POUVOIR</b></i> : Je guéris, les blessures Physiques, pour les autres ce n'est pas moi
Date d'inscription : 15/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 14 Ans
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Jenny Halliwell Left_bar_bleue17/20Jenny Halliwell Empty_bar_bleue  (17/20)

Jenny Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Jenny Halliwell   Jenny Halliwell EmptyVen 15 Aoû - 20:01

Et Voilà J'ai Fini =P
Merciii les Gens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Shery.skyrock.com
Barthelemy Grint
Professeur Terriiiiblement Sexy'
Barthelemy Grint


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG:
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Jenny Halliwell Left_bar_bleue0/0Jenny Halliwell Empty_bar_bleue  (0/0)

Jenny Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Jenny Halliwell   Jenny Halliwell EmptyVen 15 Aoû - 20:03

Jte Valide !
J'espère que tu t'amuseras parmis nous !
N'hésites surtout pas à poster un MAX !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Bowen
A fond les études ! Nàh !

Jenny Halliwell


Nombre de messages : 33
Age : 31
<i><b>CAMPS</b></i> : Bon, je suis une Halliwell non ?
<i><b>POUVOIR</b></i> : Je guéris, les blessures Physiques, pour les autres ce n'est pas moi
Date d'inscription : 15/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 14 Ans
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Jenny Halliwell Left_bar_bleue17/20Jenny Halliwell Empty_bar_bleue  (17/20)

Jenny Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Jenny Halliwell   Jenny Halliwell EmptyVen 15 Aoû - 20:05

Pas de Problème ^^
D'ailleurs cher Prof ne veux tu pas un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Shery.skyrock.com
Barthelemy Grint
Professeur Terriiiiblement Sexy'
Barthelemy Grint


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG:
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Jenny Halliwell Left_bar_bleue0/0Jenny Halliwell Empty_bar_bleue  (0/0)

Jenny Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Jenny Halliwell   Jenny Halliwell EmptyVen 15 Aoû - 20:07

    Si tu veux, tu peux x)
    Dans ma chambre j'ai un sujet s'tu t'ennuies.
    Bon là ça va pas faut pas flooder x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Jenny Halliwell   Jenny Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < .Peyton Halliwell. > OMG. C'est elle ! :p
» Les Soeurs Halliwell [3/3]
» Phoebe Halliwell
» Erika Halliwell {U.C.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ L'école Gidéon :: { BEFORE } :: ▬ LE P3 :: { Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser