{ L'école Gidéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barthelemy Grint
Professeur Terriiiiblement Sexy'
Barthelemy Grint


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG:
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Left_bar_bleue0/0Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Empty
MessageSujet: Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux !   Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! EmptyVen 15 Aoû - 19:55

    Ce matin là, Barthelemy fut réveillé par son réveil posé délicatement à côté de son lit, par terre. Il venait d'emménager à l'école, et chaque année, sa chambre était sinonyme de Bordel. Il cacha sa tete sous l'oreiller, mais entendait toujours l'alarme incéssante de ce stupide réveil, et les oiseaux qui chanteaient derrière la fenêtre, comme si leur but était de le faire devenir fou. Mais vous vous demanderez surement, si l'école de Magie est invisible aux yeux de tous, comment peut il y avoir une fenetre ? C'est bien simple. Chaque porte créer un lien entre l'école et une autre pièce. C'est une verritable chambre, située à San Fransisco, mais personne dans cette ville sait qui habite là haut, et depuis quand. Heureusement, la magie nous aide dès qu'il découvre un de nos terribles secrets. Bref, Barthou se décida à se lever, puis il fit le rituel du petit matin : Brossage de dents, choisissage d'habits, à savoir qu'il n'avait plus qu'un seul calçon, scéance de charme devant la glace, et puis la douche. Une fois qu'il eut finis sa douche, sa serviette autour de la taille, il se dirigea vers son lit, sur lequel était posé sa tenue vestimentaire du jour, quand il entendit quelqu'un toquer à la porte. Un élève ? Venant demander des conseils sur le contrôle du jour? Ou bien.. Une directrice au courant de sa liaison avec une élève venue le virer ? Peut-etre une de ses collègues venue lui dire bonjour ? Sans trouver de réponse, il hurla :

    - Une seconde je m'habille et après j'arrive !

    Il lacha sa serviette qui se trouvait sur ses hanches rapidement, enfila son caleçon Bob L'éponge, que Maureen lui avait offert pour son anniversaire, un jean noir, une chemise rose (merci Maman), mais il n'eut pas le temps de mettre les boutons et alla ouvrir. Il apperçut donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Bowen
A fond les études ! Nàh !

Jenny Halliwell


Nombre de messages : 33
Age : 31
<i><b>CAMPS</b></i> : Bon, je suis une Halliwell non ?
<i><b>POUVOIR</b></i> : Je guéris, les blessures Physiques, pour les autres ce n'est pas moi
Date d'inscription : 15/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 14 Ans
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Left_bar_bleue17/20Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Empty
MessageSujet: Re: Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux !   Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! EmptyVen 15 Aoû - 21:03

Jenny debout ! C'était exactement ça ce fameux biiiipp qui sortait de son horloge >.< Arg, mais non pas possible >.< C'était bien la rentrée, début septembre... Pauvre Jenny, aucune envie de se lever en ce beau matin dans sa chambre >.<.. Un peu de minutes en rabais, quand, elle entendit une voix que tout le monde connaissait...

"JENNY TU TE LEVES MAINTENANT !"

Hééé ! Ca c'était bien la voix de Paige Halliwell >.< Bang ! Elle était obligée plus le choix du tout, elle s'étira donc dans son lit avec beaucoup de mal ce matin là... Et s'habilla après une douche rapide en deux minutes chrono. Marmotte d'un jour, marmotte toujours, ce matin par contre, elle avait eu le droit à de l'eau froide comme pas deux... Et oui >.< Il y avait quelques personnes qui s'étaient dépéchée d'aller à la douche avant elle. Et mince. Bon, bah, elle descendit dans la cuisine pour prendre le petit déjeuné et y croisa Melinda && Kennedy qui étaient en train de se disputer avec leurs parents quand d'un coup

"Demande à Jenny !"

Quoi ? Hein ? C'était quoi encore ? Par Rapport à quoi fallait-il encore demander à la jeune Jenny...

"Tu peux emmener un papier pour monsieur Grint..."

Tout de suite la jeune fille vit sa journée bien commençait. Paige ne devait pas avoir le temps, elle approuva avec un sourire. Kenny && Mel devaient avoir d'autres choses en tête. Bref, elle se dirigea vers l'école et plus exactement vers le dortoir... Jusqu'à la chambre du mec pour qui elle craquait totale ! Elle attendit quelques minutes juste avant et...

"Heuu c'est ma mère qui m'a dit de vous donner ça..."

Dit elle en le voyant sortir de sa chambre, tout en souriant. IL était TROP beau quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Shery.skyrock.com
Barthelemy Grint
Professeur Terriiiiblement Sexy'
Barthelemy Grint


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG:
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Left_bar_bleue0/0Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Empty
MessageSujet: Re: Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux !   Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! EmptyVen 15 Aoû - 21:16

    Barthelemy reconnut le visage d'une de ses plus brillantes élèves, Mélinda Halliwell. C'était aussi la fille de Paige M.Halliwell, la directrice. Il lui adressa un énorme sourire qui montrait toutes ses belles dents. A chaque cours, à chaque question, cette demoiselle levait la main pour être interrogée. Il ne se doutait absolument pas qu'elle pouvait avoir la moindre attirance physique pour lui, alors il ouvrit la porte de plus belle, en commençant à s'attacher les boutons de sa chemise. En même temps il lui dit .

    - Mademoiselle Halliwell ! Vous voila bien matinale. Entrez je vous en prie.

    Il l'a laissa passer devant elle, et c'était assez comique, car il était assez grand, et elle plutôt petite, et le contraste était flagrant. Il ferma la porte et déplaça les feuilles en bazar de la table sur son lit, désigna une chaise.

    - Asseyez vous je ne vais pas vous mordre. Rigola t-il. J'allais justement faire du café, vous en voulez ?

    Il alla près de la machine à café, tenta de la faire marcher, puis, voyant que cela ne donnait aucun résultats, il donna un coup de poing léger dedans. Elle se mit en route. Il commenca à faire du café pour lui et sa jeune élève.

    - Ah ces machines.. Bon que puis-je faire pour vous? J'espère que vous n'êtes pas venue pour que je vous livre les réponses du contrôle de tout à l'heure au moins .

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Bowen
A fond les études ! Nàh !

Jenny Halliwell


Nombre de messages : 33
Age : 31
<i><b>CAMPS</b></i> : Bon, je suis une Halliwell non ?
<i><b>POUVOIR</b></i> : Je guéris, les blessures Physiques, pour les autres ce n'est pas moi
Date d'inscription : 15/08/2008

Bulletin scolaire
ÂGE RPG: 14 Ans
PALPITANT:
MOYENNE SCOLAiRE:
Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Left_bar_bleue17/20Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Empty
MessageSujet: Re: Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux !   Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! EmptyVen 15 Aoû - 22:09

Jenny était un peu génée quand celui ci lui ouvrit la porte et la reconnut... Bien matinale oui, c'était sur en même temps elle n'avait pas tellement eu le choix. Forcée par sa mère, elle s'était retrouvée debout contre sa volontée pour tout dire. Voilà pourquoi elle détestait la rentrée >.< Heureusement il y avait de bonnes choses dans cette école. Des bons profs et puis elle était quand même assez connus... On va dire qu'Halliwell n'était pas un nom inconnu. Au contraire. On va même dire que les enfants Halliwell étaient la famille la plus nombreuse dans l'école.. Mais ne nous étendons pas.. Jenny entra donc dans la chambre avec un sourire pour son professeur qui était tellement gentille... Mon dieu, si les gens savaient comment elle pouvait le trouver Craquant Oo'

"Merci Monsieur..."

Puis il lui proposa du café... Euuh pourquoi pas ? C'était pas si mauvais que ça en fait... Elle appréciait même, malgré son jeune âge.

"Volontier."

Elle lui sourit quand il lui demanda pourquoi elle était venue... A vrai dire, elle n'avait même pas lu les papiers même si elle connaissait un peu ce que c'était, enfin du moins elle se doutait...

"Ma mère m'a donné des papiers car elle n'avait pas beaucoup de temps ce matin... Je suppose que c'est pour de l'administration ou un truc du genre, je n'en ai absolument aucune idée."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Shery.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Empty
MessageSujet: Re: Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux !   Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone. With my Self'. Yeurk'. {Si tu veux tu peux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ L'école Gidéon :: { ECOLE GIDEON } :: ▬ DORTOIR DE L'EQUIPE :: <. Barthelemy .>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser